Les outils du praticien

      L’écoute active

 

Elle est au centre des séances. Egalement nommée écoute bienveillante, elle permet à celui qui parle de se sentir accueilli et entendu dans sa communication verbale et non verbale.

 

       L’analyse        transactionnelle

Elle permet de comprendre ce qui « se joue ici et maintenant » grâce à une prise de conscience et une meilleure compréhension de la nature et des caractéristiques des interactions relationnelles.

           La Pnl

 

Ce  mode de questionnement spécifique permet de trouver naturellement les croyances qui vous limitent, et les moyens de voir, sentir, expérimenter de nouvelles solutions, de nouvelles manières d’agir, de nouvelles idées tout en respectant votre identité, votre personnalité et votre être profond.

La relaxation

Une simple relaxation guidée permet de retourner, en toute sécurité, au moment de la mise en place de vos croyances limitantes.

L’enfant intérieur

 

Il s’agit d’entendre, d’accueillir et de dialoguer avec les émotions de l’enfant intérieur pour comprendre son état et ses besoins.

La méthode

 

« Votre âme aux commandes © » qui couvre tous les domaines où l’âme du client est capable de le ramener.

Les constellations familiales en cabinet

Basées sur la mise au jour de l’inconscient familial , les constellations familiales et systémiques mettent à jour les relations cachées entre notre histoire familiale et nos difficultés personnelles et professionnelles. 

Au sein de notre arbre généalogique, les constellations familiales invitent à réintroduire les exclus, à mettre à jour les intrications énergivores et nous permettent de prendre notre place et de rayonner. En cabinet, le travail se fait avec des figurines.